DEVENIR EXPOSANT AU GRAND SALON DU MARIAGE ORIENTAL 2017

Positionnez et confirmez votre légitimité auprès des acteurs clés du marché et des médias professionnels !

Le Grand Salon du Mariage Oriental,  profite  de son rayonnement stratégique au coeur de Paris,   pour mettre en avant l’art nuptial du monde arabo-musulman. Cet  atout considérable lui confère une légitimité certaine  depuis 9 ans et confirme son leadership dans le secteur, en  réunissant  tous les professionnels incontournables à la réussite du bonheur.

Le Grand Salon du Mariage Oriental de Paris, est le partenaire incontournable  du mariage des 1001 nuits en France.

Le Grand Salon du Mariage Oriental  vous propose de présenter vos innovations à plus de 20  000 visiteurs, à la recherche de nouveautés pour la réussite de votre cérémonie.

Coment devenir exposant ?

Pour devenir exposant et obtenir un stand lors du salon du mariage oriental les étapes à suivre sont facilitées.

Démarche n°1

Vous devez tout d’abord compléter le formulaire de cette page, et vous recevrez par courrier électronique le dossier de participation au Grand Salon du Mariage Oriental.

Démarche n°2

Dès réception de votre demande, votre conseiller reprendra contact avec vous, afin de valider ensemble votre implantation selon les disponibilités.

Démarche n°3

Une fois votre participation validée, un code confidentiel vous sera donné pour de nombreux conseils qui vous permettront de valoriser votre participation au Grand Salon du Mariage Oriental.

Notre équipe met à votre disposition un ensemble de services pratiques, pour vous apporter la meilleure assistance dans l’organisation de votre stand, et valoriser votre image au Grand Salon du Mariage Oriental.

 

devenir exposant au grand salon du mariage oriental de Paris

Prochain salon dans:

Abonnez-vous !

Communauté



Suivez-nous

© Copyrights 2016 Grand Salon du Mariage Oriental, ZC - Tous droits réservés

©© Copyright GSMO - tous droits réservés
Paris 2015
Mentions légales du site Espace solutions web